Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a dieu les holeures et les holeuses

Aller en bas 
+5
gavanza
sangokou
Nawel
toni
mounira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyJeu 17 Mai - 3:19

voilla je vais quité se site qui a était une éxpérience fabuleuse et qui m'as donner la libèrter d'éxprimer et de parller de tout et de rien, une raison est valable pour quité se site, je vous souhaites une bonne continuations a vous touts sans éxçéptions, je ne regrète a rien j'étais bien ravie de vous avoire connues et bonne chance a touts
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyJeu 17 Mai - 10:07

mounira a écrit:
voilla je vais quité se site qui a était une éxpérience fabuleuse et qui m'as donner la libèrter d'éxprimer et de parller de tout et de rien, une raison est valable pour quité se site, je vous souhaites une bonne continuations a vous touts sans éxçéptions, je ne regrète a rien j'étais bien ravie de vous avoire connues et bonne chance a touts

apres une reunion extraordinnaire sur le cas de mounira, le groupe indzair refuse la démission de l'un des ses principaux acteur de la réussite du groupe alors mounira t'as interet de revenir sinon on vous poursuivra devant la justice, lool non serieux on a besoin de toi mounira ne nous lache pas stp afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyVen 18 Mai - 1:55


toni tu es quelqu'un de spéciale et unique dans ton genre mais sérieusemnet tu es le premier a qui je regrète et laisser deriere moi,mais çi tu y tien je reste car je n'aime pas ètre poursuivie par la justice!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyVen 18 Mai - 3:38

mounira a écrit:

toni tu es quelqu'un de spéciale et unique dans ton genre mais sérieusemnet tu es le premier a qui je regrète et laisser deriere moi,mais çi tu y tien je reste car je n'aime pas ètre poursuivie par la justice!!Cool

Lool merci mounira tu c'j'y tien enormement ke tu reste parmi nous on plus j'aime pas parler a la justice donc evite moi ce fardo et reste a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyVen 18 Mai - 3:39

mounira a écrit:

toni tu es quelqu'un de spéciale et unique dans ton genre mais sérieusemnet tu es le premier a qui je regrète et laisser deriere moi,mais çi tu y tien je reste car je n'aime pas ètre poursuivie par la justice!!Cool

Lool merci mounira tu c'j'y tien enormement ke tu reste parmi nous on plus j'aime pas parler a la justice donc evite moi ce fardo et reste a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyVen 18 Mai - 4:10

çi tu cintinnue comme ça tu va m'envyé a serkadji:lol!: ,t'inquiètte je ne ne te laiserais mème pas me porsuivre a la justice je reste pour ne pas salire mon dossier et surtout le divorce a se site m'avais laisser un vide le momment ou j'écrivais ce sms! alors in-dzair pour le meilleure et le pire flower
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyVen 18 Mai - 4:58

mounira a écrit:
çi tu cintinnue comme ça tu va m'envyé a serkadji:lol!: ,t'inquiètte je ne ne te laiserais mème pas me porsuivre a la justice je reste pour ne pas salire mon dossier et surtout le divorce a se site m'avais laisser un vide le momment ou j'écrivais ce sms! alors in-dzair pour le meilleure et le pire flower

arretez!!!vous allez m'faire pleurer, c'est trop émouvant.................lol
des clinexes SVP
on s'croirait dans un polard
wech bikoum???!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyVen 18 Mai - 7:05



nawel tu n'as pas a sortire tes moucoires a papiers! et tu n'as aucune raison pour que tes larmes se vèrssent! alores reste cool ok!!flower
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyVen 18 Mai - 8:42

je voi pas l'objectif de se topic vu que pérssone n'est parti et que pérssone n'est venu alor sujet clos svp on passe a autre choz merci
Revenir en haut Aller en bas
gavanza




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyDim 20 Mai - 9:11

g pa scompri ce yopic y a quelqu'un qui par ou non expliquez vous Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyDim 20 Mai - 11:54

gavanza a écrit:
g pa scompri ce yopic y a quelqu'un qui par ou non expliquez vous Question Question Question Question

mais non Gavanza, t'es sur le plateau là, on tourne un film mélo-drame, cherche pas à comprendre ça pourait te fatiguer et nous on veut pas epuiser l'un de nos houleurs.......lol
tabi3ou elhalka el kadima min fadlikoum
mais vu que j'ai quelques liens avec le réalisateur, j'pense que personne ne va partir enfin d'après ma source.....lol
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyDim 20 Mai - 17:58

Nawel a écrit:
gavanza a écrit:
g pa scompri ce yopic y a quelqu'un qui par ou non expliquez vous Question Question Question Question

mais non Gavanza, t'es sur le plateau là, on tourne un film mélo-drame, cherche pas à comprendre ça pourait te fatiguer et nous on veut pas epuiser l'un de nos houleurs.......lol
tabi3ou elhalka el kadima min fadlikoum
mais vu que j'ai quelques liens avec le réalisateur, j'pense que personne ne va partir enfin d'après ma source.....lol

lol! Very Happy tite corréction l'acteur pricipale machi réalisateur Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyLun 21 Mai - 1:35

sangokou a écrit:
Nawel a écrit:
gavanza a écrit:
g pa scompri ce yopic y a quelqu'un qui par ou non expliquez vous Question Question Question Question

mais non Gavanza, t'es sur le plateau là, on tourne un film mélo-drame, cherche pas à comprendre ça pourait te fatiguer et nous on veut pas epuiser l'un de nos houleurs.......lol
tabi3ou elhalka el kadima min fadlikoum
mais vu que j'ai quelques liens avec le réalisateur, j'pense que personne ne va partir enfin d'après ma source.....lol

lol! Very Happy tite corréction l'acteur pricipale machi réalisateur Cool lol!

oh les houleur le sujet est clos mtn si je trouve kelkin rode par içi jle tue aller fichez le con d'içi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyLun 21 Mai - 8:51

j'te fais savoir que nous sommes en démocratie, y a pas de dictature, donc, l'accé est permis à moins que t'aie changé la devise du site geek
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyLun 21 Mai - 10:31

Nawel a écrit:
j'te fais savoir que nous sommes en démocratie, y a pas de dictature, donc, l'accé est permis à moins que t'aie changé la devise du site geek

nawel t morte grrrrrrrrrrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyLun 21 Mai - 11:47

toni a écrit:
Nawel a écrit:
j'te fais savoir que nous sommes en démocratie, y a pas de dictature, donc, l'accé est permis à moins que t'aie changé la devise du site geek

nawel t morte grrrrrrrrrrrrrrr afro

t'es sur de toi et pourtant j'suis toujours bien vivante lol! si j'étais toi j'me méfirais de lancer ce genre de menaces......
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyLun 21 Mai - 11:54

toni a écrit:
Nawel a écrit:
j'te fais savoir que nous sommes en démocratie, y a pas de dictature, donc, l'accé est permis à moins que t'aie changé la devise du site geek

nawel t morte grrrrrrrrrrrrrrr afro
ce lui qui touche a ma nawel
c un homme mort
afro
Revenir en haut Aller en bas
gavanza




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyLun 21 Mai - 12:16

toni a écrit:


nawel t morte grrrrrrrrrrrrrrr afro

on ne ta jamais appris que c'était pas bien de menacer les jeunes filles gentilles en plus à choisir entre elle et toi je crois que je ne serais pas la seule à t'étiripé si tu touché à un seul de c cheuveux ........à bon entendeur salut.......
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyMar 22 Mai - 10:02

je ne pleur pas je ne ris pas je ne pépleur pas,çi il y'as des complices ou des critiques je les enmèrdes,je vous laisse le site et baguarez vous entre vous de toute façon qui riras le premier riras le dernier et il viendras le tour de chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyMar 22 Mai - 10:48

dsl mais on avance pas avec cette montalité
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyMer 23 Mai - 3:50

radio.fg a écrit:
dsl mais on avance pas avec cette montalité


malheureusement oui mais bon on doit géré mais la svp les houleur on saute cette topic, ya plein d'autre topic intik allez y car je vois que ça commence a mourir houlez vous aller afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyMer 23 Mai - 5:23

hé toni !! t'inquiète pas le groupe t'aime b1, parceque il savent que tu es un .................et surtout que tu rigole avec eux! et que tu ne détèste mème pas une personne de se groupe! allez les holeures et les holeuse continuez a partager........................,et amusez vous b1 parceque toni a pris ma déffence sufisament et sa ne veut pas dire que il vous détèste !!alors continuez comme auparavant attaquez vous au sujet de la houle ok !flower
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyJeu 24 Mai - 3:42

mounira a écrit:
hé toni !! t'inquiète pas le groupe t'aime b1, parceque il savent que tu es un .................et surtout que tu rigole avec eux! et que tu ne détèste mème pas une personne de se groupe! allez les holeures et les holeuse continuez a partager........................,et amusez vous b1 parceque toni a pris ma déffence sufisament et sa ne veut pas dire que il vous détèste !!alors continuez comme auparavant attaquez vous au sujet de la houle ok !flower


tu est une polueuse de topic les algérien ma lazamelhoum walou la plus part en tout cas tu croi que se site se résume juste en algérie *????? tu te trempe plusieur gens rente ici et lise se que tu ecrit un peut partout dans le monde raki tbahdlina fina ou tzidi je te dit pas de partir je ne suis pérssone pour te juger mais si sa continu comme sa tout part en vrille tu fait bassculé notre travaille a tous vére l'echéc si c'est sa que tu veut rir rouhi sa fé 1 mois que tu dit a dieu et tu revien métre la pagaille alor bay bay j'essper pour de bon cette foi
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyJeu 24 Mai - 11:51

vous faite chier a mourir les houleurs je suis avec des gamin la y'en a marre ekabrou
se ki est sure on va tt changé sur se site, se site n'est a personne wahed ma yessal un peut de respect ou vous voulez les grand moyens ou koi, vous deux sans exception sangokou et mounira, c trop vous nous ennuyé avec vos gaminerie afro basta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses EmptyJeu 24 Mai - 12:28

je prend méme pas la paine de répendre psk c'est pas de mon niveau tout sa

juste je veut eclairssir un poin si si j'ai béssé mon niveau et que je lui est répendu c'est psk elle ma inssulté et vu que tt le monde me coné je férmé pas ma geul quand je me fait agréssé surtout quand il sagit d'une moin que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a dieu les holeures et les holeuses Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a dieu les holeures et les holeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: