Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que pesseriez vous des filles qui porte de string!

Aller en bas 
+6
gavanza
°°o0_WawA_0o°°
hkm_tous_illicites
radio.fg
sangokou
mounira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 7:09

que pensseriez vous des filles qui porte des string et qui mentre leur nombrile et qui provoques les garçon! moi je suis jolie sans tout ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 8:54

mounira a écrit:
que pensseriez vous des filles qui porte des string et qui mentre leur nombrile et qui provoques les garçon! moi je suis jolie sans tout ça ! flower

les meuf algérien pence que un string est un truc sexuel ou ché pas il fon sa pour provoqué moi dans des soiré j'ai vu plain de truc je vous assure c'est pire que une pute pire ue une chiéne méme une cvhiéne a de la dignité
c'est honteu comme on dit li ma rahou lik i3aike les clip de booba et de ibiza les rend fou
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 10:56

sangokou a écrit:
mounira a écrit:
que pensseriez vous des filles qui porte des string et qui mentre leur nombrile et qui provoques les garçon! moi je suis jolie sans tout ça ! flower

les meuf algérien pence que un string est un truc sexuel ou ché pas il fon sa pour provoqué moi dans des soiré j'ai vu plain de truc je vous assure c'est pire que une pute pire ue une chiéne méme une cvhiéne a de la dignité
c'est honteu comme on dit li ma rahou lik i3aike les clip de booba et de ibiza les rend fou
c vrai que c un truc qui provoque mais sa m'intersse pas c truc la
mais puisque l'importateur des strings est un boulahia ................
Revenir en haut Aller en bas
hkm_tous_illicites




Nombre de messages : 46
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 11:05

c tres sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
°°o0_WawA_0o°°

°°o0_WawA_0o°°


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 15:22

c plutot sexy , mais je pense ke les fille ne devraient pa provoqué avec ca si elles ne veullent pa etre violé en boite
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 15:41

cliké sur les lien svp

https://i.servimg.com/u/f14/11/25/11/78/dscf2412.jpg

https://servimg.com/view/11251178/6

https://servimg.com/view/11251178/8

https://servimg.com/view/11251178/9

voila les filles qui pourisse les rue d'alger j'ai trouvé c'est tof sur un site soidisent culturél je vous laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 17:02

sangokou a écrit:
cliké sur les lien svp

https://i.servimg.com/u/f14/11/25/11/78/dscf2412.jpg

https://servimg.com/view/11251178/6

https://servimg.com/view/11251178/8

https://servimg.com/view/11251178/9

voila les filles qui pourisse les rue d'alger j'ai trouvé c'est tof sur un site soidisent culturél je vous laisse imaginer la suite
c mal heureux de voir ces photos
et tt ce qui ce passe a alger
il y'a plus el herma maintent
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMar 8 Mai - 17:04

on ne juge pérssone mais c'est la réalité quoi c'est honteu 3ib li ma rahou lik i3aike ya des tof pire que sa que j'ai evité de métre contrairement a un site que je siteré pas qui za3ma c'est un site culutrel qui difuse des tof de meuf a poile
Revenir en haut Aller en bas
gavanza




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 2:40

ya deux chose tu peux porter ce machin truc pour eviter qu'on voi la marque de ta.... c normal mais pour le mettre juste pour le montrer et pour attirer le regard je trouve ça vulgére et déplacer
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 9:08

gavanza a écrit:
ya deux chose tu peux porter ce machin truc pour eviter qu'on voi la marque de ta.... c normal mais pour le mettre juste pour le montrer et pour attirer le regard je trouve ça vulgére et déplacer

moi je trouve que c'est beau a voir !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 9:29

ah non toni !! comme ça tu ne va pas me trouvé dehors les machains de strings beu3kkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 9:37

mounira a écrit:
ah non toni !! comme ça tu ne va pas me trouvé dehors les machains de strings beu3kkkkkkkkkkk

mais dsl mounira mais c'est mon gout je trouve agréable qu'une femme porte un string c'est mon choix voila afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 9:40

ok cool alors c'est ton gout tu l'as b1 dit !!
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 9:42

mounira a écrit:
ok cool alors c'est ton gout tu l'as b1 dit !!

je lance un appel aux femmes stringez vous svp afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 10:43

moi je préfér une femme en boxer trop hummmmmmmmm lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 10:59

ton gout j'aime b1 ton gout boxxxxxxxxxx i'm love the boxer! queen
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 9 Mai - 11:00

mounira a écrit:
ton gout j'aime b1 ton gout boxxxxxxxxxx i'm love the boxer! queen

hummmmmm Wink demain ndji nekhteb kouli lwaldik lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gavanza




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyJeu 10 Mai - 8:21

toni a écrit:
mounira a écrit:
ok cool alors c'est ton gout tu l'as b1 dit !!

je lance un appel aux femmes stringez vous svp afro

les filles qui se respect n'ont pas à ce "stringer" pour plair ca ne fait qu'attirer les problémé et les regard de pervers
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyJeu 10 Mai - 9:06

gavanza a écrit:
toni a écrit:
mounira a écrit:
ok cool alors c'est ton gout tu l'as b1 dit !!

je lance un appel aux femmes stringez vous svp afro

les filles qui se respect n'ont pas à ce "stringer" pour plair ca ne fait qu'attirer les problémé et les regard de pervers

toni t pérver Very Happy je savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 16 Mai - 4:00

sangokou a écrit:
gavanza a écrit:
toni a écrit:
mounira a écrit:
ok cool alors c'est ton gout tu l'as b1 dit !!

je lance un appel aux femmes stringez vous svp afro

les filles qui se respect n'ont pas à ce "stringer" pour plair ca ne fait qu'attirer les problémé et les regard de pervers

toni t pérver Very Happy je savais pas lol!

za3ma t'aime pas les meuf qui se string moi je trouve tres charmant et c po de la perversité je pense j'adore un style voila tt mais porte parole t mort grrrrrrrrrrrrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 23 Mai - 8:42

alors comme ça vous ne voulez plus vous stringez loooooooool ok je change waw j'adore les filles sans string hahahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sabichou

sabichou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 23 Mai - 10:42

jadore les string , ça te change la vie, c'est vraiment une super invention merci "marchall string" enfin c'est linventeur du string

heuuuu voila ben je peu pas expliké plus , fau voir , fau esseyer , fau innové , fau tt koi...........
ps: ne me jugez svp
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyMer 23 Mai - 11:53

sabichou a écrit:
jadore les string , ça te change la vie, c'est vraiment une super invention merci "marchall string" enfin c'est linventeur du string

heuuuu voila ben je peu pas expliké plus , fau voir , fau esseyer , fau innové , fau tt koi...........
ps: ne me jugez svp

No No No le stringe darouh pour kaché la trace de la culote pas pour exité les foule les algériéne méte un jens taille basse et quil le laisse dépassé pffffff
les étranger dahkou 3lina mdr lol! audin welate un grand salon de striptise

en + 80 pour cent des algériéne ne save pas s'habillé
un jens avec des talon . un chorte avec des bote eguille . beurkkkkkkkkk surtout coté couleur c'est eceuron
Revenir en haut Aller en bas
missanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyVen 25 Mai - 10:31

en string, en boxer , en culotte des mami peut importe , une femme peu etre jolie sans se compliqué l'existance , et je pense que chacun fé de se qu'il veut de sa vie et on a pas a juger les personnes on est rien pour juger , alors pour moi je dirrais une femme qui porte un string pour sont bien etre et pour ne pas déranger les autres ben tant mieux sinon pour faire l'interessante comme je l'ai vue une fois sur une moto désolé mais je les appel les putes je les concidere meme pas comme femmes et j'aime bien les femme qui laisse un peu de mystere pour son homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! EmptyVen 25 Mai - 10:55

missanus a écrit:
en string, en boxer , en culotte des mami peut importe , une femme peu etre jolie sans se compliqué l'existance , et je pense que chacun fé de se qu'il veut de sa vie et on a pas a juger les personnes on est rien pour juger , alors pour moi je dirrais une femme qui porte un string pour sont bien etre et pour ne pas déranger les autres ben tant mieux sinon pour faire l'interessante comme je l'ai vue une fois sur une moto désolé mais je les appel les putes je les concidere meme pas comme femmes et j'aime bien les femme qui laisse un peu de mystere pour son homme Wink


bien dit clair net et précis lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pesseriez vous des filles qui porte de string!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vous de choisire!!!
» bougez vous houleur!!!!
» missanus parmis vous !
» un nouveau parmi vous
» Condoleances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: