Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déposez les meilleures blagues!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMar 1 Mai - 17:50

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Son fils se cache un jour dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant dans la même armoire. Le fils dit à l'amant :
- Fait sombre ici.
- Oui, c'est vrai.
- J'ai un ballon de foot.
- Content pour toi.
- Tu veux l'acheter ?
- Non merci.
- Tu es sur ? On peut en discuter avec mon père ; il te convaincra sans doute mieux que moi.
- Euh ! D'accord, d'accord, c'est combien ?
- 250 euros !
Quelques jours plus tard, rebelote, le fils se retrouve dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère.
- Fait sombre ici.
- Oui, c'est vrai.
- J'ai des super baskets, t'as vu ?
L'homme, se rappelant de la dernière fois, grimace :
- Combien ?
- Prix d'amis, je te les fais à 500 euros !
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils :
- Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie dehors.
- Je peux pas, j'ai tout vendu !
- De quoi ? Comment ça ? Et pour combien ?
- 750 euros !
- C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser tout de suite.
Le père emène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
- Il fait sombre ici !
Et le curé s'exclame :
- Mais tu vas me foutre la paix, oui !
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMer 2 Mai - 1:57

deux jeunes hitiste bien de chez nous, s'ennui a mourir, l'un d'eux dit a son ami, raconte une blague mais tlegui (l'humour noir) alors l'autres lui raconte "un fois un homme marché dans la rue et est tombé" .
alors son ami lui dit non pas tant que ça raconte une autre meilleurs que celle la, il raconte une autres : " une fois un homme marché dans la rue et est tombé " alors son ami lui dit tu viens de ma la raconté, et l'autre lui repond mais non c'est une autres rue ................ oui je sais tlegui mais c t le but hahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMer 2 Mai - 3:36

cette histoire srate sah un jour je rentre dans une parfumerie un mec se pointe il lui dit (khouya 3andkoum les brosse a dent éléctrique ta3 1200 da?(. lautre répend (oui 3andna) alor le mec il lui dit (chal idirou ) lautre lui répend (rak tetmeskher biya idirou 1200 da )

je c'est djayha mais sur le coup ana dhakt lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMer 2 Mai - 3:39

une foi sah hadi tani dans le bus audin_golf lol! ya un vieu complétement soulé il comencé a dir des gros mot le bus était plain a craké alor le controleur vien il lui dit de péyé le vieu lui dit ( rouh ........) vulgairement lol! donc le jeune controleur venu du douar l'atrape et le jéte dehor comme un chifon alor ya un jeune avec sa copine il voulait fair le malain il lui dit ( radjel ked babak tdirlou hakdak) alor le controleur il atrape le jeune et le jéte dehor aussi ahahahahhaahhaahhahha moi j'été crevé de rire vraiment quand je descend a audin on diré que je suis dans le ville des simsone lol!
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMer 2 Mai - 3:58

sangokou a écrit:
cette histoire srate sah un jour je rentre dans une parfumerie un mec se pointe il lui dit (khouya 3andkoum les brosse a dent éléctrique ta3 1200 da?(. lautre répend (oui 3andna) alor le mec il lui dit (chal idirou ) lautre lui répend (rak tetmeskher biya idirou 1200 da )

je c'est djayha mais sur le coup ana dhakt lol!
hahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMar 8 Mai - 14:02

je relance le sujet



vous avez perdu le sance de l'humour ou esque pérssone ne conné de blague ou une anecdote ???????? Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMer 16 Mai - 4:10

il etais une fois trois gars un français un américain et moi perdu dans le desert, et soudain un mec sort d'un bekraj et leur propose de réalisé leur reve mais a condition si le français demande un truc les autres auront le double de meme pour les autres, alors le français lui demande un avion présidentielle les ont eu deux, l'américain demande beaucoup d'argent 3000 dollars les autres 6mille, mtn c au tour de toni, et pour ne pas etre arnaqué par les autres il a bien réfléchi et la il demande yetkoublou 3in wahda et et les autres ont perdu leur 2 yeux hahahaha looooooooool tmahbil il voulais joué avec moi lol afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! EmptyMer 16 Mai - 18:04

toni a écrit:
il etais une fois trois gars un français un américain et moi perdu dans le desert, et soudain un mec sort d'un bekraj et leur propose de réalisé leur reve mais a condition si le français demande un truc les autres auront le double de meme pour les autres, alors le français lui demande un avion présidentielle les ont eu deux, l'américain demande beaucoup d'argent 3000 dollars les autres 6mille, mtn c au tour de toni, et pour ne pas etre arnaqué par les autres il a bien réfléchi et la il demande yetkoublou 3in wahda et et les autres ont perdu leur 2 yeux hahahaha looooooooool tmahbil il voulais joué avec moi lol afro

je conné la méme juste que le génie a envoyé le premier au USA le deuxiéme au JAPON mé le 3 éme il lui a dit radja3houmhna zkara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déposez les meilleures blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: déposez les meilleures blagues!!!!   déposez les meilleures blagues!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déposez les meilleures blagues!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: