Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)

Aller en bas 
+2
Nawel
Sarra
6 participants
AuteurMessage
Sarra




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptyLun 16 Avr - 13:49

[b]Slt a tous,j'espere que vous allez bien,moi ça va,j'ai decouvert ce site en allant a la foire de la communication et comme y a un petit manque de sujet j'en propose un qui comme je l ai dit en haut est tres banal mais tellement difficile.Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que nous Algeriens sommes tres tres susceptibles parfois a l'exageration ,ce qui malheureusement donne lieu a des petits soucis entre nous en y ajoutant bien sur notre pseudo sens de fierté et de je ne sais koi tt ça accompagner d'un grand manque de dialogue...............donc je vous dis apprenez a parler calmement et encouragez les gens de le faire.
Voila c mon petit message,je vous dis a bientot et prenez soin de vous et dites vous que la vie belle et chaque jour est une benediction ..........................bisousssssssssssss tt le monde
PS:Merci pour la lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptyLun 16 Avr - 14:11

Bonsoir!!!
tout compte fait c'était pas aussi pénible que ça de te lire...lol
eh bien, j'pense que pour un début ce site à pas mal de thème contrairement à ce que tu penses, mais bon, j'ai pu entrevoir que t'es très communicative, donc ça m'étonne pas...lol
t'inquiète, les sujets viendront, mais du moment que ceux sont de bons thèmes de conversation...lol
quand j'te lis, j'te sens très passifiste, c'est une bonne chose, vue que de nos jours,nous sommes de plus en plus agressifs, mais tout dépend de quel point de vue on se positionne.
c'est une question existancielle...parler calmement???ça doit pas être très marron de parler calmement...non j'rigole, mais j'pense que les algériens s'ensortent pas mal coté communication, enfin ce n'est que mon point de vue.on fait de notre mieux...
ah oui, aucun thème n'est banal du moment que le contenu signifie quelque chose
prends soin de toi et surtout fais nous appelle en cas de révolte, j'suis à fond de ce coté là en ce moment....lol
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptyLun 16 Avr - 15:23

Sarra ta toucher untruc tres interessant et ya pas ke le sens de com ya ossi l'aspect visuel si t po bien vetu et bien motoriser t rien et tu nora pas ... Mais pr ne pas sortir du sujet on reste sur la com moi je peux dire ke chakin a sa personnaliter et sa fait de son vecu ... Enfin c'mon avis bacci a tutti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptyVen 20 Avr - 3:38

sara chui entiérement dacord avec toi cheers tu c'est moi je souri tout le temps et le matain des foi je sourie au gens il le préne tres mal des foi il pence que rani nadhak 3lihoum ce qui n'est pas le cas les algérien son tres stréssé Very Happy donc j'essper que un jour la mentalité changera mais je pence que si sa arive on ne sera plus de se monde pour asissté a sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptyVen 20 Avr - 17:35

je suis tt d'accord avec toi
moi aussi je sourie a tt le monde meme ceux que je connai pas
mais il faux changé si ils veul q'on notre bled change
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptySam 21 Avr - 1:34

radio.fg a écrit:
je suis tt d'accord avec toi
moi aussi je sourie a tt le monde meme ceux que je connai pas
mais il faux changé si ils veul q'on notre bled change

on est tjr enfermé dans notre cokille snif on arrive pas changer les mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: a toi sarra   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptyVen 25 Mai - 7:29

salut tu doit ètre étoné et dire pourquoi aujourd'hui?
d'abord ton sujet n'es pas un sujet banale et se site est basé surtout pour partager et avoire des relation surtout communicatifs et humaines.
voila la seule chose qui empèche les relation humaines entre les algeriens c'est de ne pas reconnaitres les tors, et de l'es assumés,et que personnes ne cèdent sa place pour bien avancer mais l'équipes de in-dzair a donner une éxpérience a certains personnes et elle a ouvert les portes a toutes et a touts et pour un début je dirais c'est vraiment réussis parceque moi j'ai pas fait de male mais je vais pardonner pas au personnes qui m'on fait du male mais a moi mème parceque j'ai était égoiste et de me laissé emporté alors que les autres était la ( la honte ),je ne pleur pas je ne ris pas j'en suis pas fière de moi parceque tout le site ...........bref j'éspère que le message est trensmis a tres bientot j'éspère

et comme j'ai déja déclaré que j'ai pas terminer mes éttudes éxcuse mes fautes orthografs je fait des éfores pour écrire mieux
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) EmptyVen 25 Mai - 13:16

mounira a écrit:
salut tu doit ètre étoné et dire pourquoi aujourd'hui?
d'abord ton sujet n'es pas un sujet banale et se site est basé surtout pour partager et avoire des relation surtout communicatifs et humaines.
voila la seule chose qui empèche les relation humaines entre les algeriens c'est de ne pas reconnaitres les tors, et de l'es assumés,et que personnes ne cèdent sa place pour bien avancer mais l'équipes de in-dzair a donner une éxpérience a certains personnes et elle a ouvert les portes a toutes et a touts et pour un début je dirais c'est vraiment réussis parceque moi j'ai pas fait de male mais je vais pardonner pas au personnes qui m'on fait du male mais a moi mème parceque j'ai était égoiste et de me laissé emporté alors que les autres était la ( la honte ),je ne pleur pas je ne ris pas j'en suis pas fière de moi parceque tout le site ...........bref j'éspère que le message est trensmis a tres bientot j'éspère

et comme j'ai déja déclaré que j'ai pas terminer mes éttudes éxcuse mes fautes orthografs je fait des éfores pour écrire mieux

on fait tous des érueure mais on aprend de nos faute

ps : pour l'orthgraphe j'mexcuse d'avoir fait allusion a sa mounira pérssone n'est parfait dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)   Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Soirées-
Sauter vers: