Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mr houle et miss houle

Aller en bas 
+5
gavanza
mounira
toni
sangokou
radio.fg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:07

l'équipe de indzair a choisi le couple miss et mister houleur : les heureux gagnant c wawa "mio cuore" et toni, un tres beau couple chapeau aux gagnants, bon courage pour les autres afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:42

les vrais holeures se sont ceux qui sont partis apres leurs inscriptions,et se sont parmis les premiers et qui ont débuté avec des sujets plus intéréssentes alors je voterais pas mais je dédie b1 au premiers holeures et holeuses
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 6:19

je croi que sa comence a devenir du nimporte quoi lol!

si chaqun s'auto nom misster ou miss alor pk faire un vote et pk lancé se topic Very Happy lol!


alor ya ndjibouha sérieu ya on aréte se topic

moi je propose chaque semaine ndirou un misster et une miss et le meilleur topc je propose sa et sa comence samedi le 2 /6 / 2007 et le vote sera vendredi le 9/ 6 /2007 et on peut pas voté sur soi méme lol! qui est dacor avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:42

sangokou a écrit:
je croi que sa comence a devenir du nimporte quoi lol!

si chaqun s'auto nom misster ou miss alor pk faire un vote et pk lancé se topic Very Happy lol!


alor ya ndjibouha sérieu ya on aréte se topic

moi je propose chaque semaine ndirou un misster et une miss et le meilleur topc je propose sa et sa comence samedi le 2 /6 / 2007 et le vote sera vendredi le 9/ 6 /2007 et on peut pas voté sur soi méme lol! qui est dacor avec moi ???
moi je suis d'accord lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
sabichou

sabichou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:49

Si je comprends bien, vous n'avez pas votés pour moi ??? pourquoiiiiiiiii??? et moi je vous aime, et je veux vous faire tout ce que vous voulez pour etre miss, svp changez les votes je veux gagner... Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:13

sabichou a écrit:
Si je comprends bien, vous n'avez pas votés pour moi ??? pourquoiiiiiiiii??? et moi je vous aime, et je veux vous faire tout ce que vous voulez pour etre miss, svp changez les votes je veux gagner... Sad Sad Crying or Very sad

moi chui mister in dzair lol! ba il me faut une miss laisse moi ton msn ngassrou 3liha lol!
Revenir en haut Aller en bas
°°o0_WawA_0o°°

°°o0_WawA_0o°°


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:15

toi Mister in-dzair Shocked fo arreté revé Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 EmptySam 2 Juin - 6:30

°°o0_WawA_0o°° a écrit:
toi Mister in-dzair Shocked fo arreté revé Razz lol!


j'ai 4 vote bébé Cool toi tu en a auqun tu c'est au moin que le 4 est plus grand que le 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr houle et miss houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr houle et miss houle   mr houle et miss houle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr houle et miss houle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lache toi ici ( spécial houle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: