Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a dieu les holeures et les holeuses

Aller en bas 
+5
gavanza
sangokou
Nawel
toni
mounira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabichou

sabichou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:42

ciao, paix a ton âme Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tastymane




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 2:21

sabichou a écrit:
ciao, paix a ton âme Laughing Crying or Very sad

chkoune hada afro
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: ce message est visé au personne qui complotes mon...........   a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:35

voila jusqu'au la j'ai était tres bonne avec sértains personnes mais la vous avez déppassez les limites!t je vais vous dire quelque chose je vous en mèredes( celui qui dit que je suis une gamine ou qu'il le pensse!) vous croyez que je suis une conne alors que vous ètes les premiers degrés,je m'en fiche de ce que vous penssez ou vous décidez et le mots ciaaaaaaaaaaao ce n'es pas vous qui le dites djayhines !! ci ce site est résèrver pour les gamains de pas plus de 18 ans alors je vous le laisses mais je ne vous laisserais pas salir mon éxsistence et ci vous croyez que personne n'es avec moi vous vous trempez! j'en es des milliers d'amies mais je ne les laisserez pas comme vous (le complos de gamain ) mais j'ai dieu qui vois que ntouma hagarines vous les holeures et les holeuses celui qui n'as rien fait et qui ne sent pas visé alors il ne prend pas ce sms en.................
Revenir en haut Aller en bas
°°o0_WawA_0o°°

°°o0_WawA_0o°°


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:23

mounira a écrit:
voila jusqu'au la j'ai était tres bonne avec sértains personnes mais la vous avez déppassez les limites!t je vais vous dire quelque chose je vous en mèredes( celui qui dit que je suis une gamine ou qu'il le pensse!) vous croyez que je suis une conne alors que vous ètes les premiers degrés,je m'en fiche de ce que vous penssez ou vous décidez et le mots ciaaaaaaaaaaao ce n'es pas vous qui le dites djayhines !! ci ce site est résèrver pour les gamains de pas plus de 18 ans alors je vous le laisses mais je ne vous laisserais pas salir mon éxsistence et ci vous croyez que personne n'es avec moi vous vous trempez! j'en es des milliers d'amies mais je ne les laisserez pas comme vous (le complos de gamain ) mais j'ai dieu qui vois que ntouma hagarines vous les holeures et les holeuses celui qui n'as rien fait et qui ne sent pas visé alors il ne prend pas ce sms en.................

oulàlàlàlà mounira faut te calmer respire cousine Smile faut pas t'enerver , tu sais qu'on est gentil ici on acceuil tout le monde avec le sourir . Faut pas etre nerveuse a ce point! allé gros bisoux sur le joue pr te remonté le moral cocotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a dieu les holeures et les holeuses   a dieu les holeures et les holeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a dieu les holeures et les holeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: