Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut je suis la pour lala mouni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaledsami1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 8:05

qu elle est la relation la plus fort l amour ou l amitie
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 8:59

kaledsami1 a écrit:
qu elle est la relation la plus fort l amour ou l amitie

bjr svp présenté vous au houleurs. et changer le titre de votre topic svp posé votre question dans le titre mérci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 10:14

moi je vais vous le présenté a sa place, c'est quelqu'un de gentiile, et il vien de rentrer au site la moindre des choses ( soyez lz bien venue ), il va bien posé des questions b1 sur mais pour une personne qui ne connais pas le site c'est un bon début Cool
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 10:22

mounira a écrit:
moi je vais vous le présenté a sa place, c'est quelqu'un de gentiile, et il vien de rentrer au site la moindre des choses ( soyez lz bien venue ), il va bien posé des questions b1 sur mais pour une personne qui ne connais pas le site c'est un bon début Cool

on lui dira bien venu quand il se présentera en + il dit kil est venu pour toi Laughing pas pour nous je ne c'est pas si c'est un bon debut pour moi non psk on est une comunoté pas une seul pérssone a bon entendeur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: il es la b1 venue   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 10:35

mème moi quand je suis rentrer je ne sait les règlements de se site mais toni était une personne tres compréhenssifs et gentille, il nous a donné la chance de connaitre ce site et le découvrire! le prmier pas n'es jamais façille study * il faut savoir écouté, aprendre, respecter, offrire, et donner de la chance c'est la confience qui nous avances aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 10:55

mounira a écrit:
mème moi quand je suis rentrer je ne sait les règlements de se site mais toni était une personne tres compréhenssifs et gentille, il nous a donné la chance de connaitre ce site et le découvrire! le prmier pas n'es jamais façille study * il faut savoir écouté, aprendre, respecter, offrire, et donner de la chance c'est la confience qui nous avances aujourd'hui*

esque j'ai pas été conpréhensif ?
Very Happy esque j'ai pas était gentille ?
esque j'ai pas été résspéctueu?

lol mec dkhel direct imagine t dans un salon et un mec il rentre il dit je vien pour telle ou telle pérssone tu sentiré pas a part ?

on change de sujet stp mouni psk ta rien compris wallah I love you khredjna grave mel sujet
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: je te comprend parfaitement   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 11:00

je te comprend mais c'est comme laisse tember et comme tu l'avais b11 dit changeons de sujet laisse le mek trenkille Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaledsami1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 11:02

re salut moi je m appelle samir a se qui juge le gens sans les conétre je vous dit que moi je dit toujour se que je pense et quand j ai dit que je suis pour mouni c est la veraitée alors li ma ajboush el hal yaktal rouhou
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 11:13

tu es le b1 venue samir, tu va t'éclaté avec nous flower
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyVen 11 Mai - 11:24

kaledsami1 a écrit:
re salut moi je m appelle samir a se qui juge le gens sans les conétre je vous dit que moi je dit toujour se que je pense et quand j ai dit que je suis pour mouni c est la veraitée alors li ma ajboush el hal yaktal rouhou


Very Happy lol! juste une question : Very Happy elle se trouve ou la droite de ta gauche ? lol! :
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni EmptyMer 16 Mai - 3:54

mounira ecoute la star c moi ok donc ton fan club il peut partir lol content pour toi que tu puisse etre aimé par tt le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
Contenu sponsorisé





salut je suis la pour lala mouni Empty
MessageSujet: Re: salut je suis la pour lala mouni   salut je suis la pour lala mouni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis la pour lala mouni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» pour toni et son équipe
» que pensévous des chats
» MERCI POUR VOS VOEUX
» que proposer pour une soirée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: