Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pesseriez vous des filles qui porte de string!

Aller en bas 
+6
gavanza
°°o0_WawA_0o°°
hkm_tous_illicites
radio.fg
sangokou
mounira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elhadi_elbezaf

elhadi_elbezaf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:36

Une femme n'a pas besoin d'etre vulgaire pour etre attirante (oui je trouve ça vulgaire) imagines que je suis a Hassiba , Telimley ou Audin avec ma mere ... c vraiment honteux et indigne d'une Algerienne digne de ce nom Mad mais bon je juge pas je donne juste mon opignion de jeune homme responsable (bon responsable peut etre pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
radio.fg

radio.fg


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:48

si une fille veux le porté
elle le fais .
dieu qui s'occupe d'elle .q'on en monte chez lui
parceque elle provoqué des personnes
je dirai juste un dernier truc
allah yehdihoum
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 4:59

elhadi_elbezaf a écrit:
Une femme n'a pas besoin d'etre vulgaire pour etre attirante (oui je trouve ça vulgaire) imagines que je suis a Hassiba , Telimley ou Audin avec ma mere ... c vraiment honteux et indigne d'une Algerienne digne de ce nom Mad mais bon je juge pas je donne juste mon opignion de jeune homme responsable (bon responsable peut etre pas Razz )

ba c'est sa sahbi je te comprend mé les meuf hadouma au lieu que elle va chérché un taf elle non elle laisse son stringe dépassé et elle chérche des piegon yedouha f des golf ou dans des toirég


EL TEJOUAK DAYER DAL
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:08

elhadi_elbezaf a écrit:
Une femme n'a pas besoin d'etre vulgaire pour etre attirante (oui je trouve ça vulgaire) imagines que je suis a Hassiba , Telimley ou Audin avec ma mere ... c vraiment honteux et indigne d'une Algerienne digne de ce nom Mad mais bon je juge pas je donne juste mon opignion de jeune homme responsable (bon responsable peut etre pas Razz )

mon cher el hadi un conseil alors déménage en arabi saoudite, car vs etes ts hors tendence lol, pk vs dite un string c vulgaire je comprend plus c comme un calçon pour les homme ou vs voulez ke les ragazza se mettent en caleçon, c du n'importe koi ce que vous dite, si vous etes en france avec votre mere normale des fille presque nue on est cool mais içi za3ma on applik la chari3a vs me faite rigolé vs sortez ts des mosqué a ce que je vois afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
gavanza




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 5:54

toni a écrit:


mon cher el hadi un conseil alors déménage en arabi saoudite, car vs etes ts hors tendence lol, pk vs dite un string c vulgaire je comprend plus c comme un calçon pour les homme ou vs voulez ke les ragazza se mettent en caleçon, c du n'importe koi ce que vous dite, si vous etes en france avec votre mere normale des fille presque nue on est cool mais içi za3ma on applik la chari3a vs me faite rigolé vs sortez ts des mosqué a ce que je vois afro

tu c le RITAL, ce qu'ils veulent dire c se qu'en font les filles du string tu c le porter pour cacher les traces du "Slipe" sans plus ok pas de souci d'ailleurs c fais pour, mais elles n'ont pas besoin de le montrer à tt le monde tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:58

gavanza a écrit:
toni a écrit:


mon cher el hadi un conseil alors déménage en arabi saoudite, car vs etes ts hors tendence lol, pk vs dite un string c vulgaire je comprend plus c comme un calçon pour les homme ou vs voulez ke les ragazza se mettent en caleçon, c du n'importe koi ce que vous dite, si vous etes en france avec votre mere normale des fille presque nue on est cool mais içi za3ma on applik la chari3a vs me faite rigolé vs sortez ts des mosqué a ce que je vois afro

tu c le RITAL, ce qu'ils veulent dire c se qu'en font les filles du string tu c le porter pour cacher les traces du "Slipe" sans plus ok pas de souci d'ailleurs c fais pour, mais elles n'ont pas besoin de le montrer à tt le monde tout simplement


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
Contenu sponsorisé





que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pesseriez vous des filles qui porte de string!   que pesseriez vous des filles qui porte de string! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pesseriez vous des filles qui porte de string!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a vous de choisire!!!
» bougez vous houleur!!!!
» missanus parmis vous !
» un nouveau parmi vous
» Condoleances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: