Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'érreur de votre vie?

Aller en bas 
+5
mounira
radio.fg
sangokou
toni
gavanza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:09

mounira a écrit:
ma plus grande érrueur de ma vie c'est de ne pas avoir continué mes éttudes:(

on peut y'arrivé dans la vie meme sans etude crois moi malgré que c po trop tard pour toi!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:38

tu sait toi toni? tu es çi gentille comme un ange:heart: j'ai beaucoups d'admiration pour toi,tu es çi mur et çi intéligent! plus que parfait!
Revenir en haut Aller en bas
gavanza




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 9:14

mounira a écrit:
tu sait toi toni? tu es çi gentille comme un ange:heart: j'ai beaucoups d'admiration pour toi,tu es çi mur et çi intéligent! plus que parfait!

pour dir d'une personne qu'elle plus que parfaite il faut la connaitre non pas par le net mais en chaire et en os. de toute façon nul n'est parfait encors mois plus que parfait
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 9:33


j'ai dit ça par simpatie et j'ai mes raisons parceque quand on fait une erreur dans notre vie, et de trouver des personnes qui te réconforte parfois on dit plus que ca! et parfois en trouve pas les mots! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:42

mounira a écrit:

j'ai dit ça par simpatie et j'ai mes raisons parceque quand on fait une erreur dans notre vie, et de trouver des personnes qui te réconforte parfois on dit plus que ca! et parfois en trouve pas les mots! Embarassed

eh Mounira, c'est loin d'être une erreur c'est juste un choix et malheureusement un choix que tu ne trouves pas maintenant à ton gout.....3assa en takraha chaye wa houwa kheirone lakoum....
t'as pas besoin de réconfort mais t'as plus besoin d'agir, parceque le temps ne poura pas s'arreter pour toi.....
"EL KAMEL LI LLEH"
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:03

wallah ya cértain on diré quil on fait l'ecole du rire lol! on diré que je suis en plain feuillton brézilien en lisant quelque parole de certaine pérssone

en fin lol! peace and love
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:39

sangokou a écrit:
wallah ya cértain on diré quil on fait l'ecole du rire lol! on diré que je suis en plain feuillton brézilien en lisant quelque parole de certaine pérssone

en fin lol! peace and love

ta vue porte parole gavanza daketelha hahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:09

toni a écrit:
sangokou a écrit:
wallah ya cértain on diré quil on fait l'ecole du rire lol! on diré que je suis en plain feuillton brézilien en lisant quelque parole de certaine pérssone

en fin lol! peace and love

ta vue porte parole gavanza daketelha hahaha afro

non c'est pas pour gavanza ni pour nawel psk elle ont raison dans se que elle dise mais mounira lol! on diré un filmegyptien ou un feuillton brézilien koul nhar halka elle est télement désésspéré la povre

rabi idjib inchallah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 8:38

sangokou a écrit:
wallah ya cértain on diré quil on fait l'ecole du rire lol! on diré que je suis en plain feuillton brézilien en lisant quelque parole de certaine pérssone

en fin lol! peace and love

j'confirme que j'n'ai pas fait l'école du rire, on m'a refusé l'accé,j'y suis allée en début d'année pour passer le concours mais j'n'étais pas admise, kalouli "Melle!! hed l'école matekderlekch" . lol! ................j'ai pas encore compris pourquoi avec tout le potencielle que j'ai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:01

Nawel a écrit:
sangokou a écrit:
wallah ya cértain on diré quil on fait l'ecole du rire lol! on diré que je suis en plain feuillton brézilien en lisant quelque parole de certaine pérssone

en fin lol! peace and love

j'confirme que j'n'ai pas fait l'école du rire, on m'a refusé l'accé,j'y suis allée en début d'année pour passer le concours mais j'n'étais pas admise, kalouli "Melle!! hed l'école matekderlekch" . lol! ................j'ai pas encore compris pourquoi avec tout le potencielle que j'ai lol! lol!

dit a mounira de te faire des cours elle est super forte la preuve lis le topic je quite le site mdr lol! fadayah bi glagil comme dise les égyptien mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabichou

sabichou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:39

J'aime pas parler de mi erreur car c pas bien, et ci pirsonnel

mais je vous aime, donc je vais vous raconter mon erreur

alors voilà, j'ai mangé la chantilly à mon amie alors que elle aime pas qu'on touche à sa chazntilly , j'ai pas dormi de tte la nuit car ci pas bien Embarassed

la prochaine fois je gouterai seulement à son mec car ça la derange pas
je t'aime chouchounette I love you

ps: ne me jugez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: a toi sangoko   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:55

fdayeh!!! ta3ef wache enhiya elfadéha lekbira? quand un mek se trensforme en dragon bole zed et commence a faire comme lui il se crois un acteur et en plus d'un déssanimé wellah rér fdéha kbira (miki ba3da).............lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:03

mounira a écrit:
fdayeh!!! ta3ef wache enhiya elfadéha lekbira? quand un mek se trensforme en dragon bole zed et commence a faire comme lui il se crois un acteur et en plus d'un déssanimé wellah rér fdéha kbira (miki ba3da).............lol!

va acheter un livre d'orthographe Very Happy a 25 ans tu c'est pas aécrire c'est sa el fdyha mdr lol!

je suis fan de dragon ball z et apré ????? tu est tjr aussi limité dans ta mentalité faut petétre enlevé le hidjab et laissé ton sérveau résspiré un peut farao
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:00

né en moin je nutilise pas de discionnair pour ecrir et puis yel habesse cest ca le net et en plus je nutilise pas la bande dessiné pour reagir
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:29

mounira a écrit:
né en moin je nutilise pas de discionnair pour ecrir et puis yel habesse cest ca le net et en plus je nutilise pas la bande dessiné pour reagir

mdr voltaire rhaou yatkalab fi kabrou lol! hahahahah lol! Very Happy je comprend pas se que vien faire bande dissiné tu c'est se que veut dir le mot psseudo ???


vasy parle toute seul comme dit le proféte (QLSSL) ( ida khatabaka el djahiloune fa koulou salama ) donc voila bay bay Wink
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:46

sangokou a écrit:
mounira a écrit:
né en moin je nutilise pas de discionnair pour ecrir et puis yel habesse cest ca le net et en plus je nutilise pas la bande dessiné pour reagir

mdr voltaire rhaou yatkalab fi kabrou lol! hahahahah lol! Very Happy je comprend pas se que vien faire bande dissiné tu c'est se que veut dir le mot psseudo ???


vasy parle toute seul comme dit le proféte (QLSSL) ( ida khatabaka el djahiloune fa koulou salama ) donc voila bay bay Wink


oh vous deux arretez mtn on est pas avec des gosse franchement!!! faite la paix sinon arretez de vous parler ok afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:09

toni a écrit:
sangokou a écrit:
mounira a écrit:
né en moin je nutilise pas de discionnair pour ecrir et puis yel habesse cest ca le net et en plus je nutilise pas la bande dessiné pour reagir

mdr voltaire rhaou yatkalab fi kabrou lol! hahahahah lol! Very Happy je comprend pas se que vien faire bande dissiné tu c'est se que veut dir le mot psseudo ???


vasy parle toute seul comme dit le proféte (QLSSL) ( ida khatabaka el djahiloune fa koulou salama ) donc voila bay bay Wink


oh vous deux arretez mtn on est pas avec des gosse franchement!!! faite la paix sinon arretez de vous parler ok afro

je lui ai rien fait elle m'envoi des MP et je la kace a chaque foi je v'ai plus la calculé t'fasson
Revenir en haut Aller en bas
°°o0_WawA_0o°°

°°o0_WawA_0o°°


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:35

j kifff jtrop kan il ya des baston Very Happy ! c kan ke vs vs tapé dessus hein??? Laughing dites le moi kom ca Very Happy jprepar ma class d'avance..Moi jdi ke c Sangoku ki va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: bien sur qu'il ganeras !!!!   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 2:19

bien sur qu'il ganeras!! mais avant ca je cofirme que il utilise une arme de vangence reçente (sms privé) mais il en a pas plus que moi lol! et mème ci il continue a faire ca moi je ne suis pas une gamine dans ce qu'as la pour te faire plaisir wawa je te dit pas la pèine de faire la popome girle, la victoir je te l'offre afro
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 3:13

mounira a écrit:
bien sur qu'il ganeras!! mais avant ca je cofirme que il utilise une arme de vangence reçente (sms privé) mais il en a pas plus que moi lol! et mème ci il continue a faire ca moi je ne suis pas une gamine dans ce qu'as la pour te faire plaisir wawa je te dit pas la pèine de faire la popome girle, la victoir je te l'offre afro

tu voulait me voir a audin et je t'est kacé je suis pris dsl pour toi tu est pas mon genre dutout

si t une vrai femme jure deven dieu que je t envoyé des sms ? j'ai méme pas ton num a 25 ans tu ment 3ib 3lik heuresement tt le monde me conné assé bien ici
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 3:26

continue a mentire tu es un éxpère en monssonge moi j'en es des preuves j'ai enregistrer les sms qu'en a bien partager je l'es es mis en favorites ci tu continue a montire encors tu va b1 avoire une belle surprise !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 3:28

mounira a écrit:
continue a mentire tu es un éxpère en monssonge moi j'en es des preuves j'ai enregistrer les sms qu'en a bien partager je l'es es mis en favorites ci tu continue a montire encors tu va b1 avoire une belle surprise !!!!!!!!!!!

ba vasy prouve tu voulait me voir a audin et j'ai raconté a tout les autre oué tu ma inssulté en mp j'ai t'est msg enregistré tkt et j'esitré pas a les diffusé je t kacé je veut pas d'une fille comme toi tu veut pas le comprendre ou koi
Revenir en haut Aller en bas
°°o0_WawA_0o°°

°°o0_WawA_0o°°


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:35

mounira a écrit:
bien sur qu'il ganeras!! mais avant ca je cofirme que il utilise une arme de vangence reçente (sms privé) mais il en a pas plus que moi lol! et mème ci il continue a faire ca moi je ne suis pas une gamine dans ce qu'as la pour te faire plaisir wawa je te dit pas la pèine de faire la popome girle, la victoir je te l'offre afro


Nan Nan moi fair la pompomgirl jamais ....... moi chui pas comme ca c juste ke je soutiens mon pote rien d'autre donc arrete t connerie et come tu a di adieu les houleurs bah... adieu Mounira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 6:07

moi j bien des potes mais ces momonts la je l'es ancourages pas et puis je ne suis pas une roux de secour!!
Revenir en haut Aller en bas
missanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 7:18

le sujet c'est quoi reglement de compte ou bien l'eurreur de sa vie Very Happy
car la je me retrouve pas ! le titre ne correspend pas au texte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'érreur de votre vie?   l'érreur de votre vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'érreur de votre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre genre de mec ????
» Quel est votre Film Préféré !!
» quelle est votre topic préféré ??????
» Quel est votre parfum préféré !!
» quelle est votre genre de fille ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: