Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lache toi ici ( spécial houle )

Aller en bas 
+3
toni
radio.fg
sangokou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 3:01

radio.fg a écrit:
sangokou a écrit:
bsrrrrrrrrrr tout le monde wech vous dormé ou koi cheers lol!

cheers
non je dort pas
je suis la lol!

un bon houleur est un houleur tjr présent lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 11:50

t'as raison Toni de les rappeler à l'ordre, parceque c'est limite barbant m3a had le topic de zouadj......
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:41

Nawel a écrit:
t'as raison Toni de les rappeler à l'ordre, parceque c'est limite barbant m3a had le topic de zouadj......


tongue kteltina b barbant hadiya lol ouine djaya hadi barbant déja lol! MDR lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 5:47

salut les houeurs et les houleuses, je vais vous dire une chose profité des momment présent et surtout ne pensez pas a ce qui va se passé çi non vous guachez tts!! moi je m'éclate et je m'ammuse le maxçy! Cool aujourd'hui je suis bien dans ma peau, je suis heureuse, satisfaites, que ces momment la comptent et rèste agravé a jamais flower
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 7:42

mounira a écrit:
salut les houeurs et les houleuses, je vais vous dire une chose profité des momment présent et surtout ne pensez pas a ce qui va se passé çi non vous guachez tts!! moi je m'éclate et je m'ammuse le maxçy! Cool aujourd'hui je suis bien dans ma peau, je suis heureuse, satisfaites, que ces momment la comptent et rèste agravé a jamais flower

hada ga3 depuit que je t'est embrassé lol hahahhha lol! mais bizou redone le morale qui en veut ?????????

ps : ( c'est pas vrai c'est juste pour rigolé Very Happy ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 7:43

salutttttttt toutttttt les houleur


:@ toni : tu est passé ou injoinable au tel . introuvable sur msn ???? ma bentch kho lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 3:55

sangokou a écrit:
salutttttttt toutttttt les houleur


:@ toni : tu est passé ou injoinable au tel . introuvable sur msn ???? ma bentch kho lol! Very Happy

toni de retour dsl les gars j'etais un peut trop pris loool alors tenez vous correct car le mafioso est de retour

porte parole rien a signalé!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
Contenu sponsorisé





lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lache toi ici ( spécial houle )   lache toi ici ( spécial houle ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lache toi ici ( spécial houle )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mr houle et miss houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Actualité-
Sauter vers: