Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sahiit mr axwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djvordega




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

sahiit mr axwell Empty
MessageSujet: sahiit mr axwell   sahiit mr axwell EmptyJeu 3 Mai - 18:30

merci dj axwell cheers pour la soiree de jeudi wache nahkilkoume li majache franchment rata serieu yen a ki on etais a la soiree ?!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

sahiit mr axwell Empty
MessageSujet: Re: sahiit mr axwell   sahiit mr axwell EmptyVen 4 Mai - 2:51

djvordega a écrit:
merci dj axwell cheers pour la soiree de jeudi wache nahkilkoume li majache franchment rata serieu yen a ki on etais a la soiree ?!!! Very Happy

moi je suis pas allé j'ai u l'ocas d'assisté a axwel en tunisie deja en + j'aime pas trop axwel mais comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas Very Happy et j'ai noté un truc tres négative c'est que ils ont annoncé angélo et axwel et a la dérnier minute ils on annoncé que yavé pas angelo en + ikhalouk hata techri le ticket a 2000 bale pour quil te dise ya pas angelo je c'est pas pour vous mais loukan ana wallah ma nrouh nchouf axwel avec 2000 da c'est du vole et de l'arnaque pure est symple mais seu qui son allé bssahatkoum c'est bien de se défoulé axwel resste un bon dj aussi sof que c'est l'organisation on algérie qui est pas tres néte les corempu dayrine hala
Revenir en haut Aller en bas
 
sahiit mr axwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Soirées-
Sauter vers: