Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loisirs en Algerie!!!

Aller en bas 
+3
toni
radio.fg
Sarra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:57

radio.fg a écrit:
sangokou a écrit:
toni a écrit:
sangokou a écrit:
mounira a écrit:
bein moi je visite alger souvant !! le cinéma, jaime découvrire les endroits chiques comme le salon (fun), et j'aime aussi sortire hors alger stawali,cherchel,bejaia,..............j'aime etahwasse ou lem3icha alise:lol!:


hahahh wech men lem3icha raki en algérie el nass el 3aycha rahoum en europe et a ibiza lol!

non forza palermo, les gars arretez quand meme alger a un charme vraiment unik, ne vous trempez pas alger est une tres belle vie avec une jeunesse extraordinaire moi je trouve que alger mérite notre respect!!! un charme wahdooo:afro:

c'est bien vrai mais ne fait pas de pub déja que el zahf el rifi djab rachi lol!
c que el zahf el rifi
elle tahlab aussi afro


ça arrve partout ça donc fo avoir un esprit large afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:19

toni a écrit:
radio.fg a écrit:
sangokou a écrit:
toni a écrit:
sangokou a écrit:
mounira a écrit:
bein moi je visite alger souvant !! le cinéma, jaime découvrire les endroits chiques comme le salon (fun), et j'aime aussi sortire hors alger stawali,cherchel,bejaia,..............j'aime etahwasse ou lem3icha alise:lol!:


hahahh wech men lem3icha raki en algérie el nass el 3aycha rahoum en europe et a ibiza lol!

non forza palermo, les gars arretez quand meme alger a un charme vraiment unik, ne vous trempez pas alger est une tres belle vie avec une jeunesse extraordinaire moi je trouve que alger mérite notre respect!!! un charme wahdooo:afro:

c'est bien vrai mais ne fait pas de pub déja que el zahf el rifi djab rachi lol!
c que el zahf el rifi
elle tahlab aussi afro


ça arrve partout ça donc fo avoir un esprit large afro

lol avoir l'esprit l'arge avec un kavie de 35ans ki veut violet une fille de 15 ans lol! un peut de sérieu ma yenfa3 walou m3afoum c des chbareg il son caré dans leur téte hroucha
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:33

l'amour n'as pas d'age! et n'as pas de limite,je pourais aimer une personne moin agé de 10 ans et mème plus agé de 10 ans aussi! personne n'as le droit de jugé personne !surtout l'amour ! qu'il soit brad pite ou messoud c'est le fond qui compte, et le bonheur et la joie que je recois je vis l'instant présent et je profite du bonheur que je recois.
la vie n'es qu'un souvenir qui passe son revenir rien ne l'intéresse ni la beuté ni la richèsse sauf l'amour et la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 6:25

mounira a écrit:
l'amour n'as pas d'age! et n'as pas de limite,je pourais aimer une personne moin agé de 10 ans et mème plus agé de 10 ans aussi! personne n'as le droit de jugé personne !surtout l'amour ! qu'il soit brad pite ou messoud c'est le fond qui compte, et le bonheur et la joie que je recois je vis l'instant présent et je profite du bonheur que je recois.
la vie n'es qu'un souvenir qui passe son revenir rien ne l'intéresse ni la beuté ni la richèsse sauf l'amour et la tendresse

pour toi le viole c'est de l'amour ??? ou que un pérvers du bléde ki depuit 30 ans il voi que des femme en hidjab vien en ville ils voi les fille en jens il se croi tout permis pour toi c mal juger ?????
esque tu aimeré que tu passe et que des kavia tu drague vulgairement ????
Revenir en haut Aller en bas
pmdawn




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:10

je vous conseile le "eight ball" c'est a el-biar, un sale de billard et salon de thé aussi, c'est tres chic, la deco y est superbe, bref un endroit tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemysex19.skyblog.com
toni

toni


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : algiers - palermo
Date d'inscription : 07/04/2007

Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:46

pmdawn a écrit:
je vous conseile le "eight ball" c'est a el-biar, un sale de billard et salon de thé aussi, c'est tres chic, la deco y est superbe, bref un endroit tres sympa Smile

explik ou exactement et on va inspecter les lieux afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themustangue.com
sangokou

sangokou


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : 16 -alger
Date d'inscription : 15/04/2007

Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:38

pmdawn a écrit:
je vous conseile le "eight ball" c'est a el-biar, un sale de billard et salon de thé aussi, c'est tres chic, la deco y est superbe, bref un endroit tres sympa Smile


el 8 mdr kount nrouhlou quand je passé mon BEF a el biar lol! mais douka kberna kho genre ya que des minétte la ba moi j'aime pas mintenan

moi a la mama de el biar salon chbab aven c'etait sixtises a el biar mais il a férmé mintenan ils son a said hamdine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs en Algerie!!!   Loisirs en Algerie!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs en Algerie!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion d'algerie de football ?
» EN: Algérie - Argentine le 5 juin au Camp Nou
» Les relations humaines en Algerie (sujet tres banal je sais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In-Dzair :: Soirées-
Sauter vers: